Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art et la manière de la chose !!!
19 mai 2006

Vécue de Xavmart

voici un petit texte. il s'agit d'une histoire vécue bien sur.
xavier

La nuit tombait, je suivais la voiture. Elle a pris un chemin compliqué dans un endroit que je ne connaissais pas et s'est arrêté dans une sorte de cul-de-sac. Une route conduisant à une barrière de service d'autoroute. Je me suis garé derrière lui. Nous sommes descendu de voiture et avons fait les quelques pas qui nous séparaient. C'est toujours un moment crucial, celui du premier contact. De la première caresse. Je vais toucher cet homme que je ne connaissais pas il y à une minute, juste entrevu dans la pénombre. Je sens mon sexe se raidir. Je l'observe. Il porte une chemisette sur un bermuda. Je suis contre lui. J'avance une main. Je saisis à travers le tissu son sexe. Lui ne bouge pas il attend. Je tire le bermuda vers le bas. Dessous il porte un string en lycra que je baisse sans attendre, dévoilant une verge encore molle mais prometteuse. Un instant je l'abandonne pour retirer pantalon et slip. Je libère ma bite qui se dresse prête à l'action. Nos ventres se touchent. Je sens sa verge qui se tend contre mon pubis. Je la touche. Mais main saisie un manche épais et raide. Je me recule pour voir. Je ne suis pas déçu. À la lueur du clair de lune je regarde le braquemart. Il émerge d'une abondante touffe de poils roux. Il est particulièrement gros, bien qu'un peu court et fortement courbée vers le haut. Je ne peux m'empêcher de la décalotter et de le prendre en bouche. Je l'aspire, mais il se dérobe. "Pas trop vite tu va me faire jouir". À son tour, il me caresse. Ses mains courent sur mes fesses, passent entre mes cuisses, touchent mes couilles les empaumes. Sa bouche engloutie ma bite. Nous sommes au comble de l'excitation. Nous nous asseyons dans l'herbe face à face, nos jambes mêlées. Nos ventres sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Nous nous prenons réciproquement nos verges en main et démarrons de lents mouvements de va et vient; Pour la première fois je remarque les phares des autos qui balaient le ciel au-dessus de nos têtes. Je suis le premier à jouir. Je jouis à longs jets puissants, éjaculant sur le pubis de mon camarade. Soulagé, j'accélère le mouvement de ma main. La bite palpite dans ma paume. C'est l'explosion. Il expulse sa semence sur moi.

Publicité
Commentaires
A
salut, je n'attend que tes articles pour pouvoir me faire quelques fantasmes nouveau.. que deviens-tu ? j'aimerais bien une petite [ou mm longue ! ] histoire bien bandante ! ^^
L'art et la manière de la chose !!!
Publicité
Publicité